Depuis toujours, je me consacre à l’exploration du monde magique des couleurs et des matières en travaillant dans divers secteurs de la décoration. Curieuse, l’esprit chineur, je thésaurise mes trouvailles (éclats de verre, métaux, porcelaines..), souvenirs de voyages et de pays lointains. Ces trésors se mélangent, se confondent et deviennent source d’idées et de rêves. Je les interroge et les confonds entre eux pour déclencher le «processus de l’imaginaire».
Après mes études aux Beaux-Arts et une spécialisation en Design Textile, École Supérieure Arts Appliqués CONTE à Paris, j'ai évolué dans le monde de la Haute Couture (bijoux, accessoires) en travaillant pour Maupiou Haute Couture et Paloma Picasso.
J'ai poursuivi mon parcours dans le milieu de la décoration d'intérieur (patines, créations d'effets de matières, feuille d'or, fresques...) sur de nombreux chantiers d'hôtels de luxe et de villas de prestige sur la Côte normande, Paris et La Baulle, pendant plus de quinze ans.
Je suis ensuite revenue à mes premières amours en reprenant mes pinces et martellines tout en me spécialisant dans l'Art de Mosaïque.
J'ai suivi ma formation professionnelle chez Christine Dalibert, ainsi qu'à la Maison de la Mosaïque Contemporaine ou Ateliers avec des maîtres mosaïstes tels que : Verdiano Marzi, Mélaine Delanoé, Marie-Laure Besson , Valeria Ercolani,Romuald Mesdagh, Jeannot Leenen...
Ses élèves, grâce à son enseignement et ses conseils éclairés, font des choses vraiment superbes. Les résultats obtenus sont étonnants.» Patricia Ritschard (artiste peintre)